Leader en solutions intralogistiques
Vos solutions
Vos solutions
Vos solutions
Vos solutions
Leader en solutions intralogistiques
Produits
Produits
Chariots élévateurs de location
Produits
Produits
Leader en solutions intralogistiques
Leader en solutions intralogistiques
Les services Jungheinrich
Les services Jungheinrich
Les services Jungheinrich
Les services Jungheinrich
Les services Jungheinrich
Les services Jungheinrich
Les services Jungheinrich
Les services Jungheinrich
Les services Jungheinrich
Leader en solutions intralogistiques
Entreprise
Entreprise
Entreprise
Leader en solutions intralogistiques
Les métiers proposés par Jungheinrich sont nombreux et porteurs: métiers du SAV, de la vente, des systèmes logistiques, du support etc.
Ces métiers reflètent le leadership de Jungheinrich, un groupe de 18 000 personnes dans le monde, dont 1 200 en France, présent sur tout le territoire national. Choisir Jungheinrich c’est la certitude de trouver un métier riche et varié dans un univers professionnel en forte croissance et rejoindre une équipe de passionnés.
Technicien Itinérant
Il identifie et propose à ses clients des solutions sur mesure. Il intervient sur tous les aspects techniques des équipements Jungheinrich et représente l’image de marque auprès des entreprises sur son périmètre géographique. Le Technicien Itinérant bénéficie d’un système de livraison des pièces de rechange, directement dans sa camionnette pendant la nuit, afin de réduire les délais d’intervention et de réparation.
Technicien Poste Fixe
Référent unique ou intégré au sein d’une équipe de techniciens dédiés sur un site géographique, il accompagne son client dans la gestion de son parc machines. La proximité lui permet de bien comprendre le fonctionnement de l’activité et d’apporter des solutions adaptées aux besoins.
Technicien Énergie
Il développe l’activité service après-vente sur l’ensemble des produits et services « Energie » Jungheinrich. Il mène des audits et apporte ses préconisations aux clients sur la base des rapports d’audits. Il réalise l’ensemble des prestations « Énergie » et bénéficie d’un équipement adapté à son métier et d’une camionnette spécialement aménagée pour son activité.
Technicien Spécialisé
Expert technique dans un domaine, il anime un réseau de Techniciens Poste Fixe et Itinérants sur une région. Il répond aux interventions de niveau 2 et forment les Techniciens au quotidien sur le terrain. En lien avec le Responsable Technique Régional, il peut également transmettre ses connaissances à l’occasion de formations ou d’évènements spécifiques.
Vendeur SAV
Il développe son portefeuille en proposant des solutions adaptées aux besoins de ses clients sur sa région : contrats de services, pièces de rechange ... Il contribue activement au développement des nouveaux produits et prestations SAV.
Assistant(e) Service
Il assure l’interface entre les clients et les équipes internes et coordonne la bonne gestion des dossiers SAV (contrats, réclamations, devis …). Il s’appuie sur notre outil de gestion SAP pour mener à bien ses missions.
Assistant(e) Planning
Doté d’un outil performant de planification, il coordonne les interventions des techniciens itinérants. En relation quotidienne avec les équipes SAV et les clients, il recherche les bonnes compétences disponibles pour optimiser les visites d’entretien.
Formateur Inspecteur Technique
Au sein d’une équipe de spécialistes, le Formateur Inspecteur Technique conçoit et anime les formations des Techniciens sur notre gamme de produits. En tant que conseiller technique, il assure un support de niveau expert par téléphone et sur site auprès du réseau national.
Responsable de Service
Le Responsable de Service manage une équipe de Techniciens poste fixe et de Techniciens itinérants sur son secteur et assure leur montée en compétences. En relation directe avec les clients, il veille à garantir leur satisfaction au quotidien et est garant des aspects sécuritaires et environnementaux.
Il assure le lien avec le siège et décline la stratégie SAV en local.
Chargé d'affaires
A l’écoute de ses clients, il adaptera son offre en fonction de l’activité et des besoins de ses clients en intégrant aux équipements neufs ou d’occasions des solutions digitales innovantes ou automatisées.
Chargé d'affaires Grands Comptes
Véritable expert dans le domaine de la grande distribution alimentaire et non alimentaire. En collaboration avec les Ingénieurs Grands Comptes du siège, il déploie sur son périmètre géographique les accords-cadres négociés et développe ainsi son portefeuille de clients Grands Comptes.
Chargé d'affaires Agence
Au sein de son agence, il prospecte, négocie et réalise ses ventes par téléphone. Il apportera un conseil auprès de sa clientèle sur les produits de la gamme junior et interviendra en support à la force de vente itinérante.
Assistant(e) Vente
En support à la force de vente, il facilite le traitement, la mise à jour et le suivi des dossiers commerciaux (base de données clients, propositions commerciales, livraison, facturation). Orienté business, il apporte également son aide dans le développement de la clientèle.
Ingénieur Logistique Systèmes
Il développe et suit l’activité Chariots Système, Rayonnage et Projets. Véritable expert et animateur auprès de la force de vente de son Agence, il réalise les offres techniques et commerciales ainsi que les plans d’installation selon les besoins de nos clients.
Chargé d’études Avant-Vente
Il est responsable de l’étude, de la conception et du chiffrage des projets logistiques complets (équipements de manutention dont transtockeurs, rayonnage, convoyeurs, logiciels de gestion et de pilotage,…) dans le but de développer et de mettre en forme une offre technique chiffrée et de soutenir la solution avec son équipe devant le client.
Chef de Projet Réalisation
Garant de la bonne réalisation des affaires en commande et de la prise en charge des dossiers. Il participe à la rédaction des cahiers des charges techniques ainsi qu’à la mise en place des contrats avec les fournisseurs des différents sous-systèmes composant l’ensemble du projet. En étroite relation avec le service Achats il assure la bonne gestion de l’affaire tant sur les aspects financiers que sur les engagements contractuels concernant les performances de flux et de planning de réalisation. Il gère les phases de chantier, d’intégration et de réception devant le Client.
Coordinateur de projets
Il pilote et coordonne ses chantiers, principalement de solutions de stockage en toute autonomie sur sa région. Garant de la bonne réalisation des travaux, de la tenue des délais et de la gestion du budget. Il travaille en étroite collaboration avec la force de vente et ses homologues en France.
Technicien Bureau d’études
En étroite collaboration avec le réseau, le Technicien Bureau d’études sera l’interlocuteur privilégié pour l’élaboration des plans en DAO. En fonction de sa spécialité, il sera amené à réaliser des plans de montages en rayonnages ou intégrant des AGV.
Chef de projet avant-vente
En étroite collaboration avec les forces de ventes, les équipes SAV et les équipes techniques basées dans les usines, son rôle est d’accompagner en phase avant-vente les clients sur des projets d’automatisation en étudiant d’une part leurs données logistiques et d’autre part en comprenant leurs besoins afin de proposer une ou plusieurs solutions adaptées à leurs activités.
Technicien Atelier
Le Technicien Atelier assure le reconditionnement des chariots élévateurs pour la vente d’occasion et réalise, sur demande, certaines réparations et la customisation du matériel neuf. Il intervient sur tous les aspects techniques du chariot et réalise des missions spécifiques selon ses habilitations et compétences (peinture, soudure, …).
Technicien Stock Occasion
En liaison avec le réseau Location/Occasion, Il assure la gestion des stocks de l'ensemble des matériels d'occasion qui transitent chaque semaine par le site national de stockage. Il assure un contrôle précis des chariots, des batteries ou encore des accessoires dès leur arrivée sur le site et avant leur expédition. Il pilote le bon déroulement des déchargements et des chargements sur le site en lien avec les transporteurs.
Chargé de Clientèle Location Occasion
Interlocuteur privilégié de nos clients externes et internes, il assure l’interface entre les différents services de l’entreprise (SAV, Location et Commercial) et propose une solution adaptée sur chacune des demandes de location courte durée. Véritable chef d’orchestre, il intervient depuis la phase de négociation et d’établissement du contrat jusqu'à la livraison de la machine chez le client.
Attentif et engagé, Jungheinrich veille à recruter ses collaborateurs sur des critères de sélection objectifs et transparents, sans discrimination d’aucune sorte, notamment de sexe, d’âge, d’origine, d’orientation sexuelle, d’appartenance à une organisation politique, religieuse ou à une minorité.
Newsletter
S'abonner