En 65 ans, Jungheinrich a su évoluer et s’imposer comme l’un des leaders mondiaux sur le marché des chariots élévateurs et des équipements de manutention. Jungheinrich est aujourd’hui un groupe mondial, fournisseur incontournable de l’intralogistique. Afin de les accompagner dans l’évolution de leurs besoins, Jungheinrich propose à ses clients une large gamme de chariots élévateurs, de systèmes de rayonnages, de services et de conseils pour l’intralogistique. Jungheinrich est également reconnu pour la qualité de ses solutions SAV et le haut niveau de compétences de ses 4 500 techniciens experts, dont plus de 500 en France.
En matière de service après-vente, Jungheinrich veut avant tout être votre partenaire sur le long terme. Cette volonté se traduit par une proactivité permanente et la mise en place d’un réseau de services performant afin de vous apporter des réponses rapides.
Entretien des chariots élévateurs.
Nous éliminons les temps d’immobilisation, et en cas de panne, nous veillons à ce que vos chariots reprennent rapidement leur travail, que ce soient les nôtres ou ceux d’un autre fabricant. Grâce à notre réseau SAV international, un simple appel suffit pour que l’un des 5 400 techniciens Jungheinrich se rende chez vous pour fournir un service de qualité.
Bien que nous intervenions rapidement en cas de panne, nous faisons également tout notre possible pour que vos chariots restent opérationnels à tout moment. Nous effectuons un entretien régulier afin de prolonger leur durée de vie, maximiser leur disponibilité et leur sécurité et ainsi garantir que des dommages importants ne puissent tout simplement pas se produire. Et cela ne s’arrête pas là : Nous effectuons toutes les inspections de sécurité requises sur vos chariots et assurons la qualification de vos caristes. Nous vous protégeons également contre les risques qui pourraient découler d’un équipement d’entreposage endommagé.
Vous pouvez conclure avec nous un contrat d’entretien complet et adapté à vos besoins, afin de conserver une visibilité maximale sur vos dépenses et les coûts de vos chariots. Ou, vous pouvez également choisir la solution la plus adaptée à votre activité parmi notre gamme de services disponibles à la carte.
Toute l’année et dans le monde entier, nos collaborateurs font tout leur possible pour vous fournir rapidement et de manière fiable des pièces de rechange d’origine Jungheinrich. Notre centre de pièces de rechange situé à Kaltenkirchen près de Hambourg est au cœur de notre réseau logistique international. Grâce à des processus optimisés et un réseau de distribution mondial, les pièces de rechange peuvent être délivrées n’importe où et dans les plus brefs délais. Plus de 100 000 pièces d’origine, généralement disponibles plus de 10 ans après la livraison du chariot, attendent d’être mises en service chez vous. Jungheinrich Parts Online, notre site de vente de pièces de rechange, vous permet de commander facilement toutes les pièces de rechange que vous souhaitez, 24 heures sur 24 et où que vous soyez. Un simple clic et la pièce de rechange dont vous avez besoin est en route.
En Europe, nous proposons également des livraisons de nuit. Les pièces de rechange sont livrées directement à nos techniciens, pendant la nuit, afin qu’elles soient chez vous dès le lendemain matin. Avec une disponibilité de 98,5 % des pièces de rechange, nous vous garantissons un délai d’intervention minimal pour vos chariots.
Lorsque vous optez pour des pièces de rechange d’origine Jungheinrich, vous bénéficiez d’une qualité et d’une sécurité optimales. Parce que seule une pièce de rechange d’origine certifiée, avec l’expertise de son fabricant, vous offre une fiabilité maximale et garantit que vos chariots ou votre système logistique conservent leur valeur.
Maintenance et entretien pour les systèmes automatisés et les équipements d’entreposage.
Notre SAV intervient sur les systèmes automatisés et les équipements d’entreposage partout dans le monde, 24 heures sur 24. Nous faisons tout notre possible pour que votre système fonctionne au niveau le plus élevé possible.
Nous vous proposons, selon vos besoins, des contrats d’entretien afin de vous garantir un contrôle et une transparence maximum sur vos coûts. Grâce à un ensemble complet de contrats ainsi que des niveaux d’assistance personnalisés, nous garantissons un fonctionnement sans faille et une durée de vie accrue de vos systèmes.
Nous intervenons activement en cas de panne et remettons rapidement en marche vos systèmes automatisés et vos équipements d’entreposage. Nous y parvenons parce que nos spécialistes dans tous les domaines travaillent en équipe pour vous :
Soit nos experts informatiques pourront résoudre le problème via un accès à distance à vos systèmes, soit l’un de nos techniciens SAV spécialement formés interviendra sur place en un rien de temps, grâce à notre réseau mondial.
Nous vous proposons également une assistance pour le WMS et les systèmes de contrôle, les chariots automatisés, les systèmes informatiques et les connexions radio. Nous assurerons toujours la disponibilité de votre système quand vous le souhaitez, 365 jours par an, 24 heures sur 24.
Le SAV Jungheinrich vous propose une gamme complète de forfaits de maintenance. Découvrez tous nos services en un coup d’œil.
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