Louer ou acheter ? Gerbage ou remorquage ? Utilisation en extérieur ou en intérieur ? Trouvez le chariot adapté à vos besoins grâce à notre assistant en ligne.
Assistance et entretien des systèmes automatisés et des équipements de stockage.
Durant, vos activités d’intralogistique, nous restons à vos côtés avec nos services et nos solutions d’assistance. Dans le monde, 5 400 techniciens et plus de 6 300 collaborateurs du service après-vente sont à votre disposition pour répondre à vos questions et à vos préoccupations.
Dans le monde, 5 400 techniciens et plus de 6 300 collaborateurs du service après-vente sont à votre disposition pour répondre à vos questions et à vos préoccupations.
Nos techniciens, spécialement formés aux systèmes automatisés et équipements de stockage, assurent une disponibilité maximale des systèmes, jour après jour et 24 heures sur 24.
Solutions de maintenance et d’assistance sur mesure.
Pour que vos systèmes automatisés et vos équipements de stockage soient toujours à la pointe de la technologie et fonctionnent sans problème, nous avons mis au point une solution personnalisée d’assistance à la clientèle qui répond à tous vos besoins. Nos services couvrent :
L’inspection
L’entretien
Le contrôle de sécurité
La réparation
La fourniture de pièces de rechange
Le support logiciel
Inspection Jungheinrich.
Nous assurons votre performance.
Minimisez les risques d'immobilisation grâce à des inspections régulières de vos systèmes automatisés et de vos équipements de stockage. Nous accordons une attention particulière à chaque élément. Notre inspection comprend :
L’utilisation d'outils de diagnostic professionnels
La rectification immédiate des défauts mineurs (par ex. lubrification, serrage des vis)
Élaboration d'une liste de réparations préventives
Maintenance Jungheinrich.
Nous nous engageons à maintenir vos systèmes automatisés et vos équipements de stockage.
Un entretien régulier augmente la durée de vie, la disponibilité et la sécurité de votre système logistique. Les équipements et les composants usés ou défectueux sont détectés et remplacés dès que nécessaire. Cela permet d'éviter des temps d’arrêt coûteux et de préserver les performances de votre système. Nos techniciens travaillent avec vous pour planifier le calendrier de maintenance afin de minimiser l'impact sur vos activités. La maintenance peut :
Être efficace et rapide lorsqu’elle est combinée avec des inspections de sécurité.
Être effectuée en dehors de vos horaires habituels, par exemple de nuit ou en weekend.
Contrôle de sécurité Jungheinrich.
Des contrôles pour faire face aux imprévus.
Nous veillons à ce que vos systèmes logistiques fonctionnent parfaitement à tout moment. Nos techniciens effectuent régulièrement les contrôles de sécurité nécessaires et vous aident à respecter toutes les exigences légales.
Réduction du risque d'immobilisation grâce à la mise en place de mesures préventives
Respect des exigences actuelles en matière de sécurité des systèmes
Documentation et examen détaillé des résultats de l'inspection
Réparation Jungheinrich.
Notre recette pour un bon fonctionnement.
Lorsqu’un système ne fonctionne plus correctement, chaque minute compte pour assurer la continuité de la production. Grâce à notre vaste réseau, nos techniciens ne sont jamais très loin. Sur demande ou en fonction de la taille des systèmes automatisés et des besoins en équipements de stockage, nous pouvons poster des techniciens directement sur votre site. Grâce aux pièces de rechange stockées sur votre site, tous les travaux de réparation peuvent être effectués rapidement. Nos services couvrent :
Identification précise de la source du problème
L’utilisation des outils de diagnostic les plus récents
Le remplacement des pièces défectueuses
Le rétablissement rapide votre système
Support logiciel Jungheinrich.
Les connaissances et l'expertise dont vous avez besoin
Notre personnel d'assistance est votre point de contact pour les problèmes relatifs aux logiciels. Nous répondons aux demandes d'assistance importantes dans la journée. Cela minimise le risque de panne pour vous et garantit l'efficacité maximale de votre système, 365 jours par an. Nous proposons un support dans les domaines suivants :
WMS et technologie de contrôle
Nos services d’assistance prennent en charge non seulement votre WMS, mais également la technologie de contrôle de votre entrepôt et de vos chariots automatisés. Un expert spécialement formé à votre système est à votre disposition. Cet expert peut être contacté par email et par téléphone, et peut également effectuer des diagnostics à distance via VPN.
Chariots automatisés.
Nos chariots automatisés (AGV) sont conçus à partir de nos chariots élévateurs classiques que nous équipons d'une automatisation modulaire selon vos besoins. En cas de panne, nos spécialistes en logiciels utilisent un accès à distance pour intervenir sur vos systèmes automatisés et vos équipements de stockage afin de minimiser la baisse de productivité.
Contrats d’assistance et d’entretien Jungheinrich.
Une assistance professionnelle quand vous en avez besoin.
Nos techniciens vous apportent une aide pratique à tout moment, par téléphone ou sur place. Le premier point de contact est toujours notre personnel d'assistance téléphonique. Grâce à ses nombreuses années d'expérience, il est en mesure de résoudre rapidement et simplement la plupart des problèmes liés aux logiciels via un accès à distance. En cas de panne de matériel, un technicien sera contacté pour vous rejoindre dans les plus brefs délais. Grâce à nos offres d'assistance et d’entretien personnalisées, nous garantissons une disponibilité maximale de vos systèmes automatisés et de vos équipements de stockage.
Différents niveaux de service adaptés à vos besoins
Disponibilité jusqu'à 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour une prévention et une protection complètes contre les défaillances
Les prestations sont assurées par du personnel qualifié
Nos contrats d’entretien.
Entretien complet
Ce forfait est tout compris. Il intègre les prestations effectuées selon le calendrier convenu dans le contrat et peut également inclure les pièces de rechange. Notre entretien complet permet également une meilleure visibilité des coûts et, sur demande, peut également inclure une assistance permanente sur site avec nos techniciens. Vous bénéficiez de temps de réponse et de résolution particulièrement rapides, ainsi que de techniciens spécialement formés pour votre système.
Calendrier d’intervention
Les prestations dont vous avez besoin sont effectuées à des intervalles convenus par contrat et à des prix prédéfinis.
Services sur mesure
Grâce aux services sur mesure, vous pouvez obtenir les prestations dont vous avez besoin à la demande, sans qu’un accord ou un contrat ne soient nécessaires.
Nos forfaits d'assistance logicielle :
Support Premium
Le modèle de support Premium peut être adapté à vos horaires de fonctionnement et offre un contrôle maximal sur vos coûts. Vos problèmes sont résolus à distance par des experts Jungheinrich qui ont reçu une formation spécifique sur votre système et sont traités en priorité. En cas de défaillance du système, nous vous garantissons un délai de réponse maximum d'une heure après la création d’un ticket. Notre support Premium comprend également la préparation de rapports, la mise à jour automatique de votre WMS, et la surveillance du système de supervision pour la supervision du WMS.
Support Basic
Notre support Basic peut également être adapté à vos horaires de fonctionnement. Avec ce type de contrat, les problèmes sont traités par des experts spécialement formés sur votre système. Des rapports, des mises à jour automatiques de votre WMS et la surveillance du système de supervision peuvent être ajoutés en option. Contrairement au support Premium, le support Basic n'est pas un forfait, ce qui signifie que vous n'avez pas un contrôle total sur l’ensemble des coûts.
Support Care
Le support Care vous permet d'accéder au support logiciel de Jungheinrich pendant nos heures d’ouverture. Cette solution ne fait pas l’objet d’un contrat fixe, ce qui signifie que nous ne pouvons fournir de personnel d’assistance formé spécifiquement sur votre système. Néanmoins, nos experts en logiciels sont à vos côtés pour vous fournir des conseils et une assistance pendant nos heures d'ouverture.
Nous prenons en charge les pièces de rechange de vos chariots élévateurs, leurs chargeurs et leurs batteries. Vous êtes parfaitement protégé à tout moment.
Un besoin ponctuel de chariot élévateur ? Le souhait d'une solution de financement sur-mesure ? Quel que soit votre besoin, nous avons la solution adaptée.