Stage Systèmes de stockage automatiques

Systèmes de stockage automatiques

Les entrepôts à palettes et à petites pièces automatiques combinent un système de rayonnage, un logiciel et des appareils de commande pour en faire un système de stockage compact. Ici, une dynamique et une précision maximales jouent un rôle prépondérant – avec une efficacité énergétique optimale. Lorsque tout fonctionne parfaitement bien ensemble, la solution automatisée est rapidement rentabilisée. 

Une meilleure performance et plus de flexibilité

Cycles de commande courts, lots plus petits, délais de livraison plus courts: les entrepôts automatisés sont la réponse aux exigences croissantes du marché. Plus de débit, de rapidité et de sécurité en termes de flux de matières, ainsi qu’une utilisation ergonomique des différents porteurs de charge

Stockage efficace des petites pièces

Dans un entrepôt automatique à petites pièces (AKL), pour une efficacité énergétique optimale, vitesse et précision sont les facteurs décisifs de performance. Le système de rayonnage, le logiciel et la technologie de convoyage que cœur de l’installation offrent une synergie parfaite.

Individuel, adapté aux besoins et flexible

En ce qui concerne le stockage de vos petites pièces, différentes options se présentent selon l'application. Nous travaillons avec vous à définir la solution adaptée à vos besoin.

Des questions ?