Leader en solutions intralogistiques
Vos solutions
Vos solutions
Vos solutions
Vos solutions
Leader en solutions intralogistiques
Produits
Produits
Chariots élévateurs de location
Produits
Produits
Leader en solutions intralogistiques
Leader en solutions intralogistiques
Les services Jungheinrich
Les services Jungheinrich
Les services Jungheinrich
Les services Jungheinrich
Les services Jungheinrich
Les services Jungheinrich
Les services Jungheinrich
Les services Jungheinrich
Les services Jungheinrich
Les services Jungheinrich
Les services Jungheinrich
Leader en solutions intralogistiques
Entreprise
Entreprise
Entreprise
Leader en solutions intralogistiques
Leader en solutions intralogistiques
Blog de l'intralogistique
Blog de l'intralogistique
Blog de l'intralogistique
Blog de l'intralogistique
Blog de l'intralogistique
Blog de l'intralogistique
.
Parmi les leaders de l’intralogistique, Jungheinrich vous ouvre la voie de l’apprentissage continue pour atteindre vos propres objectifs. L’engagement et l’expertise de nos collaborateurs sont la base de notre succès. Appuyés sur une culture de la passion du métier, de l’esprit collectif, de la confiance mutuelle et du désir de progresser, nous investissons dans nos talents.
Fondé en 1953, le Groupe, basé à Hambourg, est représenté dans 40 pays par des filiales propres et dans plus de 80 autres pays par le biais d‘entreprises partenaires. Jungheinrich emploie plus de 18 000 personnes dans le monde et enregistre un chiffre d’affaires de 3,81 milliards d’euros en 2020. En France, ses 1200 salariés sont fiers de faire partie de cette belle aventure collective.
AGENCE COMMERCIALE | Vélizy |
CHAMPS D'ACTIVITÉ | Après-vente |
LIEU DE TRAVAIL | 78 - Siège |
TEMPS DE TRAVAIL | Temps Plein |
TYPE DE CONTRAT | CDI |
DATE DE PRISE DE POSTE | ASAP |
Issu idéalement d'une formation en gestion administrative et/ou logistique/ordonnancement (type Bac + 2), vous avez idéalement une première expérience dans le domaine de la planification ou dans l'univers du SAV.
Vous êtes dynamique, réactif et témoignez d'une réelle aisance orale, notamment au téléphone.
Plaçant la satisfaction client au coeur de vos priorités, vous savez gérer les urgences et vous êtes reconnu pour votre proactivité.
Poste nécessitant de nombreuses interactions avec l'ensemble des acteurs du SAV, votre capacité à travailler en équipe sera primordiale pour ce poste.
*selon nos dispositions et accord en vigueur
Newsletter
S'abonner