Les moyens de votre réussite

Chaque collaborateur de l'entreprise a un rôle déterminant dans la satisfaction de nos clients et donc dans nos succès. Le développement des collaborateurs Jungheinrich est une priorité. Nous valorisons les talents et les développons.

 

Grâce à la formation...

Ainsi, nos collaborateurs reçoivent régulièrement des formations internes et externes (métiers, produits, outils informatiques, processus, langues, développement personnel...).

La formation chez Jungheinrich France :

  • près de 4% de la masse salariale sont consacrés à la formation
  • 32 092 heures de formation dispensées soit plus de 32 heures par salarié/an.

 

Un pôle de formation intégré moderne et performant :

  • un centre Technique National à Rungis (10 formateurs Inspecteurs Technique),
  • une équipe de fomateurs aux fonctions commerciales (Siège et accompagnement terrain),
  • des intervenants experts dans leurs métiers (Qualité, Hygiène, Sécurité, Financement...).

...et la mobilité interne

En rejoignant nos équipes, vous évoluerez dans un cadre stimulant où les initiaves sont encouragées et les perfomances reconnues. Notre développement nous permet d'encourager la mobilité nationale et internationale au sein du Groupe Jungheinrich et d'offrir de nouvelles opportunités d'évolution de carrières.

25% de nos postes sont pourvus par le biais d'une mobilité interne.

Découvrez trois exemples pour trois parcours

G.B. Chef des Ventes : Intégré au poste de Commercial Secteur, il a développé le business et la satisfaction client durant des années. Orienté "résultats", il a démontré son potentiel. Aujourd'hui, il encadre plusieurs commerciaux sur l'une de nos agences.

S.B Responsable Service S.A.V. :  Embauché en tant que Technicien S.A.V., il effectue un parcours riche en expériences. Engagé, il a occupé successivement les postes d'Assistant Planning en agence, de Responsable Ventes S.A.V. sur une région pour aujourd'hui encadrer une équipe de techniciens.

A.D. Responsable Administratif : Recrutée au poste d'Assistante Pièces de Rechange, elle gère l'activité avec efficacité. Intéressée par des fonctions transverses, elle évolue ensuite sur une fonction de Coordinateur S.A.V. Experte reconnue, elle pilote aujourd'hui l'activité administrative SAV sur une région.

Pour nous contacter

...c'est désormais très simple.
Trois numéros uniques pour
toute la France!

Prix d’un appel local depuis un poste fixe

DÉPANNAGE
No. Azur 0 809 102 701

LOCATION
No. Azur 0 809 102 702

COMMERCIAL
No. Azur 0 809 102 703

Demande de renseignement

Vous avez une question ? Envoyez-nous une demande de renseignement.

Demande en ligne