Pour optimiser ses processus et accroître sa capacité, le groupe Schumacher construit un nouveau complexe d’entrepôts à Würselen, doté d’un système de rayonnages mobiles évolutif et d’une flotte lithium-ion robuste d’environ 80 chariots, garantissant performance et croissance durable.
Gérer des volumes élevés pouvant atteindre 800 000 palettes par an. Optimiser les flux de processus et la manutention des palettes afin de réduire les longues distances de transport. Réduire les coûts d’exploitation tout en améliorant la performance. Minimiser les pertes de temps liées aux changements de batterie grâce à l’utilisation de la technologie Lithium-ion.
Construction d’un nouvel entrepôt avec extension du système de rayonnages mobiles existant pour atteindre un total de 73 000 emplacements palettes. Mise en service de deux chariots à mât rétractable ETV 216i lithium-ion et de trois chariots préparateurs de commandes ERD 220i lithium-ion. Intégration d’équipements de manutention optimisés pour l’espace afin d’assurer une préparation de commandes efficace. Technologie de batteries et de recharge compacte et économique, avec des stations de charge facilement accessibles.
Durabilité accrue grâce à l’utilisation de la technologie Lithium-ion sur presque toute la flotte. Fiabilité renforcée des livraisons grâce à la flexibilité et à la transparence des nouveaux processus d’entrepôt. Confort de travail amélioré grâce à la conception ergonomique des chariots Lithium-ion Jungheinrich. Partenariat basé sur la confiance et couronné de succès avec le client depuis plus de 20 ans.
Contactez votre conseiller
Téléphone