Call4Service
Formulaire de contact
0 809 102 701 Hotline Numéro vert
Trouver une agence
Header Fehlercode Analyse

Analyse des codes d’erreur de vos chariots Jungheinrich

Votre chariot Jungheinrich affiche un code d’erreur à l’écran ? Utilisez notre outil d’analyse des codes d’erreur pour en savoir plus et planifier directement une intervention avec un technicien du service après-vente.

Call4Service

Contactez le service client Jungheinrich à tout moment et signalez facilement toute panne, où que vous soyez, depuis n’importe quel appareil.
En savoir plus

Autres services

Que faire en cas de code d’erreur ?

Si un code d’erreur s’affiche sur l’écran de votre chariot Jungheinrich, garez-le immédiatement en toute sécurité et mettez-le hors tension afin d’éviter tout dommage potentiel. Cette étape est essentielle avant toute autre intervention.

Notez le code d’erreur puis utilisez notre outil d’analyse des codes d’erreur disponible sur le site Jungheinrich pour obtenir un diagnostic précis de la panne.

Nous vous recommandons ensuite de planifier une intervention avec un technicien qualifié. Pour cela, utilisez notre application Call4Service, simple et rapide. N’hésitez pas à fournir des informations complémentaires utiles au diagnostic, en plus du code d’erreur.

Une intervention rapide d’un technicien vous permettra de limiter les temps d’arrêt de votre matériel et de réintégrer votre chariot dans vos opérations logistiques dans les plus brefs délais.

Des questions ?