Chat deactivated
At this point we would like to offer you the possibility to get in touch with us via chat. Due to your current cookie preferences, we cannot show the chat yet.
Please accept our “Preferences” cookies to activate the chat function.
Leader en solutions intralogistiques
Produits
Produits
Batteries / Technologie de charge
Produits
Produits
Leader en solutions intralogistiques
Automatisation & Systèmes
Automatisation & Systèmes
Automatisation & Systèmes
Automatisation & Systèmes
Leader en solutions intralogistiques
Rayonnage
Rayonnage
Rayonnage
Rayonnage
Rayonnage
Rayonnage
Rayonnage
Leader en solutions intralogistiques
Leader en solutions intralogistiques
Leader en solutions intralogistiques
Leader en solutions intralogistiques
Leader en solutions intralogistiques
Leader en solutions intralogistiques
Blog
Blog
Blog
Blog
Blog
Blog
Blog
Votre chariot Jungheinrich affiche un code d’erreur à l’écran ? Utilisez notre outil d’analyse des codes d’erreur pour en savoir plus et planifier directement une intervention avec un technicien du service après-vente.
Si un code d’erreur s’affiche sur l’écran de votre chariot Jungheinrich, garez-le immédiatement en toute sécurité et mettez-le hors tension afin d’éviter tout dommage potentiel. Cette étape est essentielle avant toute autre intervention.
Notez le code d’erreur puis utilisez notre outil d’analyse des codes d’erreur disponible sur le site Jungheinrich pour obtenir un diagnostic précis de la panne.
Nous vous recommandons ensuite de planifier une intervention avec un technicien qualifié. Pour cela, utilisez notre application Call4Service, simple et rapide. N’hésitez pas à fournir des informations complémentaires utiles au diagnostic, en plus du code d’erreur.
Une intervention rapide d’un technicien vous permettra de limiter les temps d’arrêt de votre matériel et de réintégrer votre chariot dans vos opérations logistiques dans les plus brefs délais.
Newsletter
S'abonner