Coronavirus stage
INFORMATION CLIENTS ET FOURNISSEURS

Plan de continuité d’activité Jungheinrich

En cette période difficile et exceptionnelle, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes Jungheinrich pour assurer la continuité et la qualité des services que nous vous délivrons.

Nous sommes particulièrement attentifs et veillons à la préservation de vos flux intralogistiques, de façon générale et plus particulièrement dans les secteurs de l’agroalimentaire, la distribution alimentaire et de l’industrie pharmaceutique, ainsi que tout autre secteur stratégique.

Toutes nos équipes techniques sont mobilisées et nous adaptons actuellement nos modes de travail afin de les protéger au mieux, car cela reste aussi notre priorité :

  • Vos interlocuteurs habituels restent joignables à tout moment, sur leur téléphone portable et par email. Ils sont également à votre disposition via vidéo conférence afin de continuer à échanger. 
  • En cas de besoin d’intervention de techniciens, votre équipe planning reste disponible par téléphone au
    0 809 102 701 ou via l’application pour navigateur Call4Service
  • Pour tous vos besoins en location courte durée ou pour faire face à un surcroît d’activité, vos interlocuteurs LCD restent disponibles par téléphone au 0 809 102 702
  • Si vous attendez la livraison de chariots et que vous ne pouvez pas être présents au moment de la livraison, merci de contacter votre interlocuteur habituel.

Par ailleurs, la production et la disponibilité de pièces détachées restent à ce jour normales. Il se peut néanmoins que les délais de transport soient impactés par la situation actuelle. Si la situation devait être amenée à changer, nous vous en tiendrions bien entendu informés. 

Si vous êtes contraints de stopper l’activité sur votre site et que vous possédez des matériels électriques, vous trouverez ci-dessous toutes les mesures à mettre en œuvre pour la préservation de vos matériels et de leurs batteries (plomb ouvert et Lithium-ion).

Enfin, nous vous remercions de bien vouloir nous informer de l’éventuelle fermeture de votre site en contactant votre interlocuteur Jungheinrich.

Soyez assurés de notre engagement à vos côtés.
Nous vous remercions de votre confiance.


Envoyez-nous vos demandes d’intervention en toute simplicité via l'application Jungheinrich «Call4Service».

En savoir plus


FAQ

Retrouvez toutes les informations du Groupe Jungheinrich : https://www.jungheinrich.com/en/press-events/measures-taken-to-protect-employees-and-customers--793690


 

Des questions ?