Formulaire de contact
0 809 102 703 Hotline Numéro vert
Trouver une agence
Stage Campaign ETV 216i
12/09/2022

Jungheinrich conçoit un mât pour ses chariots ETV

L’expert de l’intralogistique vient de lancer un tout nouveau type de mât haute performance pour ses chariots ETV.

• Un mât grande hauteur pouvant aller jusqu’à 14 mètres
• Sécurité et haute performance : système anti ballant de série et option « loweringPRO » pour une descente rapide du mât
• Les chariots à mât rétractables sont les modèles phares de Jungheinrich et bénéficient de la technologie lithium-ion

La gamme d’ETV de Jungheinrich est particulièrement adaptée pour les entrepôts à grandes hauteurs et qui disposent d’allées étroites.

L’expert de l’intralogistique vient de lancer un tout nouveau type de mât grande hauteur qui se déploie jusqu’à 14 mètres, et dont la conception s’articule autour de 4 axes. Tout d’abord il offre davantage de confort au cariste grâce à une meilleure visibilité et à une réduction des bruits parasites. Par ailleurs, pour plus de sécurité, ce mât est équipé d’un système anti ballant permettant la réduction des oscillations du mât lors des opération de stockage.

Cette solution permet à l’opérateur une meilleure stabilité du mât dans les opérations de stockage à grandes hauteurs, offrant ainsi une sécurité accrue et des performances toujours plus importantes.

Enfin, ce mât est équipé d’une toute nouvelle option inédite sur le marché appelée « loweringPRO » qui permet au mât de se rétracter sur 1,2 mètres/seconde contre 0,5 mètres/seconde sur les précédents modèles. Cette descente rapide est synonyme de gain de temps et offre donc plus de productivité et rentabilité.

L’ensemble de la gamme de chariots à mât rétractable fonctionne à l’électrique et est disponible avec une batterie lithium-ion. Le modèle ETV216i fait d’ailleurs partie de la nouvelle gamme POWERLiNE de Jungheinrich qui labellise les modèles de chariots dont le design a été entièrement pensé, dès leur conception, autour des batteries lithium-ion, leur permettant ainsi d’être bien plus agiles, plus économes en énergie et encore plus respectueux de l'environnement (neutres en C02 jusqu’à la livraison sur site client).

La grande compacité et performance du chariot ETV en fait l’allié idéal de tous les secteurs d’activité nécessitant une collecte de palettes à grandes hauteurs, de la grande distribution en passant par l’industrie pharmaceutique.

Des questions ?