Stage Logiciels et systèmes informatiques

Logiciels et systèmes informatiques

Pour une mise en réseau intelligente, nous proposons notre système de gestion d'entrepôt Jungheinrich WMS ainsi que notre propre Middleware, l’interface logistique Jungheinrich, pour un échange optimal des données. Ces deux outils sont aisément adaptables et peuvent toujours être mis à jour. L’industrie 4.0 et l’Internet of Things (IoT) s’invitent ainsi dans votre entrepôt.

Mise en réseau optimale

Numérisation et mise en réseau faciles : l’interface logistique de Jungheinrich garantit une communication optimale entre les chariots, l’entrepôt et le logiciel.

Intégration complète

Jungheinrich propose l’intégration du SAP Extended Warehouse Management (EWM) comme solution complète pour entrepôts complexes. Planification, optimisation, réalisation et assistance – nous offrons le meilleur pack de performance pour les entreprises avec une stratégie entièrement SAP.

Une commande intelligente

Industrie 4.0 pour votre entrepôt : WMS de Jungheinrich est une solution individuelle et complète pour des processus optimaux. 

Une gestion simple

Le WMS Jungheinrich Série 2 constitue une solution simple et économique pour une commande efficace des entrepôts de petite taille et de taille moyenne. 

Des questions ?