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Toujours opérationnel

Systèmes logistiques

Jungheinrich réunit les compétences du fabricant avec l'expérience du fournisseur de solutions globales. De la planification à la réalisation en passant par le service après-vente, nous pouvons tout réaliser !

Nous sommes là 24 heures sur 24 !

Lorsqu’un défaut limite les performances de votre installation, nous nous rendons sur place tout de suite. Nous vous assistons de manière fiable et garantissons ainsi la disponibilité de vos installations. Notre service d’assistance est composé d’experts informatiques disposant de nombreuses années d’expérience et accompagnent via un accès VPN à distance. Au cas ou l’assistance à distance ne suffise pas, nous prévoyons le déplacement d’un technicien SAV dans les plus brefs délais. Naturellement, nos standards de qualité élevés s’appliquent dans le monde entier. Vous pouvez ainsi être sûr que les temps d’immobilisation au sein de votre système logistique seront réduits au  maximum.  

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Aperçu de notre porte-feuille de produits

Prestations de service après-vente et d’assistance sur mesure

La coopération entre notre service d’assistance à distance, notre technologie de contrôle et nos techniciens sur site vous garantit une grande disponibilité de votre installation et le fonctionnement sans heurts de votre système logistique. Concentrez-vous sur votre activité, nous nous occupons de votre installation. 

Vos avantages :

  • Fiabilité du processus élevée – grâce à la disponibilité garantie de votre installation.
  • Transparence maximale des coûts – grâce à des offres adaptées de service après-vente et d'assistance.
  • Gain de temps accru – un seul interlocuteur pour la totalité de votre système logistique.
  • Plus grande longévité de votre installation – grâce à la maintenance et aux contrôle réguliers.
  • Performance accrue – consacrez plus de temps à votre activité principale. 

Service après-vente pour systèmes logistiques

Toujours en sécurité – grâce à notre service après-vente pour systèmes logistiques

À tout moment, partout et dans les plus brefs délais, nous assurons la maintenance de vos installations et de vos chariots pour un fonctionnement optimal de votre système logistique.

Pour vous, notre service d’assistance englobe les prestations suivantes :

Tous ces services peuvent être adaptés de manière individuelle pour chaque système.


Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller. Prenez-donc un rendez-vous dès maintenant !


Assistance pour vos systèmes logistiques

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Toujours là pour vous – notre assistance 24 heures sur 24 pour systèmes logistiques

Nos collaborateurs de l'assistance à distance sont vos premiers interlocuteurs en cas de défaillance ou en cas de questions sur votre système logistique. Seuls des collaborateurs ayant de nombreuses années d'expérience travaillent pour l'assistance à distance et peuvent résoudre un grand nombre de vos demandes. Dans le cas où cela n'est pas possible, nos collaborateurs de l'assistance dépêchent immédiatement un technicien SAV sur place.

Nous réagissons aux demandes d'assistance en l'espace de quelques minutes. Nous minimisons ainsi vos risques de temps d’immobilisation et garantissons la capacité de performance maximale de votre système, et ce 365 jours par an. 

Notre service d’assistance vous vient en aide dans les secteurs suivants :

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Le réseau Jungheinrich global - près de vous, partout et à toute heure.

Plus de 4 800 techniciens SAV expérimentés et un total de plus de 6 500 employés dans le secteur SAV dans le monde entier veillent à ce que votre entreprise logistique fonctionne de manière sûre au quotidien. Tout cela grâce à notre compétence en tant que fabricant ainsi que nos outils de diagnostic s modernes et la grande disponibilité de nos pièces de rechange d’origine. 


Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller. Prenez-donc un rendez-vous dès maintenant !

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