Mettez à contribution ce temps d’immobilisation pour nous demander de réaliser l’entretien de vos chariots. Ainsi, vous reprendrez votre activité avec des équipements contrôlés et entretenus et profiterez d’une disponibilité totale de votre flotte.
Maintenir votre matériel en bon état de fonctionnement vous permet de maîtriser pleinement la capacité d’exploitation de vos chariots. L’entretien régulier, en plus de minimiser les coûts, évite de grosses réparations et réduit les temps d’interventions. Avec une meilleure fiabilité et une disponibilité accrue de vos chariots, vous gagnez en productivité.
• Meilleure disponibilité de vos chariots
• Diminution de vos coûts de réparation
• Gain de productivité
• Toujours plus de sécurité
Pour votre sécurité et celle de nos équipes, nos techniciens interviennent dans le respect des règles sanitaires qui s’imposent : ils sont tous équipés de masques, gants et de gel hydroalcoolique en plus de leurs équipements habituels.
Réaliser vos maintenances et VGP* dès maintenant vous évitera de subir une période supplémentaire d’immobilisation de vos chariots lorsque votre activité redémarrera.
*la VGP est une obligation légale mise en stand-by uniquement jusqu’au 23 août 2020.
Votre contact
SAV
Téléphone