Leader en solutions intralogistiques
Produits
Produits
Chariots élévateurs de location
Produits
Batteries / Technologie de charge
Leader en solutions intralogistiques
Leader en solutions intralogistiques
Leader en solutions intralogistiques
Vos solutions
Vos solutions
Vos solutions
Vos solutions
Vos solutions
Vos solutions
Vos solutions
Leader en solutions intralogistiques
Entreprise
Entreprise
Entreprise
Leader en solutions intralogistiques
Leader en solutions intralogistiques
Blog de l'intralogistique
Blog de l'intralogistique
Blog de l'intralogistique
Blog de l'intralogistique
Blog de l'intralogistique
Blog de l'intralogistique
Besoin de l’intervention d’un technicien ? Téléchargez l’application pour Smartphone Call4Service et prenez rendez-vous en ligne.
Votre chariot est votre outil de travail le plus important. C’est la raison pour laquelle vous avez besoin d’une solution simple et efficace vous permettant d’éviter au maximum l’immobilisation de votre matériel. L’application Call4Service de Jungheinrich vous permet de gagner un temps précieux en contactant directement votre service après-vente 24h/24 et 7j/7 à partir de votre téléphone, tablette ou ordinateur.
Dans l’application, vous pouvez identifier rapidement le chariot nécessitant une intervention de réparation ou de maintenance. Vous avez également la possibilité d’agrémenter votre demande d’informations complémentaires, de photos et d’indiquer la date d’intervention souhaitée. Une fois votre demande envoyée, vous recevrez une confirmation par e-mail et pourrez suivre la réalisation de votre demande.
Plusieurs informations seront nécessaires lors de votre inscription. Vous pouvez ensuite utiliser l'application et toutes ses fonctionnalités.
Voici les informations à fournir lors de l'inscription :
Votre contact
SAV
Téléphone
Newsletter
S'abonner