Chat deactivated
At this point we would like to offer you the possibility to get in touch with us via chat. Due to your current cookie preferences, we cannot show the chat yet.
Please accept our “Preferences” cookies to activate the chat function.
Leader en solutions intralogistiques
Produits
Produits
Batteries / Technologie de charge
Produits
Produits
Leader en solutions intralogistiques
Automatisation & Systèmes
Automatisation & Systèmes
Automatisation & Systèmes
Automatisation & Systèmes
Leader en solutions intralogistiques
Rayonnage
Rayonnage
Rayonnage
Rayonnage
Rayonnage
Rayonnage
Rayonnage
Leader en solutions intralogistiques
Énergie
Énergie
Énergie
Énergie
Énergie
Leader en solutions intralogistiques
Leader en solutions intralogistiques
Leader en solutions intralogistiques
Leader en solutions intralogistiques
Leader en solutions intralogistiques
Blog
Blog
Blog
Blog
Blog
Blog
Blog
Soucieux de proposer à ses clients un véritable conseil en matière d’intralogistique, Jungheinrich vient de lancer un nouveau service SAV : le 360°System, un diagnostic mécanique et électrique des systèmes automatisés.
En complément du diagnostic « 360° sécurité » qui évalue la sécurité de l’entrepôt dans sa globalité, le nouveau diagnostic 360°System se concentre sur les installations automatisées (entrepôt de stockage automatisé et solutions de stockage dynamique de petites pièces), pour prévenir des dysfonctionnements électriques et mécaniques pouvant provoquer des pannes ou une détérioration du système de stockage.
Le diagnostic 360°System est une innovation sur le marché de l’intralogistique. Il permet d’accompagner les entreprises dans la détection des problèmes les plus fréquents qui touchent les systèmes logistiques : contrôle des tensions électriques, contrôle thermographique, contrôle de l’état du système de convoyage, test des relais d’arrêt d’urgence, etc. Pour cela, Jungheinrich dispose d’outils tels que des caméras thermographiques qui permettent d’analyser les installations électriques dans leur globalité et d’apporter un point de vue expert au client. A l’issue de cette analyse, le spécialiste des systèmes logistiques remet un rapport détaillé contenant ses préconisations d’améliorations.
Par ailleurs, Jungheinrich conseille de réaliser une maintenance régulière des systèmes automatiques et propose d’effectuer un 360°System entre chacune d’entre elles afin de déterminer les priorités de la prochaine maintenance préventive et de réduire les temps d’immobilisation des matériels et d’arrêt de production.
Ce nouveau service peut également être réalisé sur des systèmes de stockage automatisés autres marques.
À propos de Jungheinrich
Fondé en 1953, Jungheinrich est la référence de l’intralogistique. Avec une gamme complète d’équipements de manutention, de systèmes de stockage et de services, Jungheinrich offre aux clients des solutions personnalisées afin de les aider à relever le défi de l’industrie 4.0. Le Groupe, basé à Hambourg, est représenté dans 40 pays par des filiales propres et dans plus de 80 autres pays par le biais d‘entreprises partenaires. Jungheinrich emploie plus de 18 000 personnes dans le monde et enregistre un chiffre d’affaires de 3,81 milliards d’euros en 2020. L’action Jungheinrich est cotée dans les différentes bourses allemandes.
Plus d’informations sur : www.jungheinrich.fr
Contact presse JUNGHEINRICH
Nathalie COLLA - Responsable Communication - Tél : 01.39.45.62.47 - nathalie.colla@jungheinrich.fr
Contact presse OXYGEN
Charline KOHLER – Tel. : 05.32.11.07.32 – charlinek@oxygen-rp.com
Newsletter
S'abonner