Toutes nos équipes sont mobilisées et nous continuons d'adapter nos modes de travail afin de les protéger au mieux, car cela reste aussi notre priorité :
- Vos interlocuteurs habituels restent à votre disposition. Selon votre convenance, ils peuvent assurer vos rendez-vous sur site, dans le respect des directives gouvernementales en vigueur et des gestes barrières, ou en vidéo conférence.
- En cas de besoin d’intervention de techniciens, votre équipe planning reste disponible par téléphone au
0 809 102 701 ou via l’application pour navigateur Call4Service. - Pour tous vos besoins en location courte durée ou pour faire face à un surcroît d’activité, vos interlocuteurs LCD restent disponibles par téléphone au 0 809 102 702.
- Si vous attendez la livraison de chariots et que vous ne pouvez pas être présents au moment de la livraison, merci de contacter votre interlocuteur habituel.
Par ailleurs, la production et la disponibilité de pièces détachées restent à ce jour normales. Il se peut néanmoins que les délais de transport soient impactés par la situation actuelle. Si la situation devait être amenée à changer, nous vous en tiendrions bien entendu informés.
Si vous êtes contraints de stopper l’activité sur votre site et que vous possédez des matériels électriques, vous trouverez ci-dessous toutes les mesures à mettre en œuvre pour la préservation de vos matériels et de leurs batteries (plomb ouvert et Lithium-ion).
Nos collaborateurs sont régulièrement informés des règles d'hygiène et de comportement en accord avec les réglementations officielles concernant la prévention de la propagation du coronavirus.
Si vous avez des exigences supplémentaires concernant le comportement de nos collaborateurs lorsqu'ils se trouvent dans votre établissement, nous vous demandons de nous en informer immédiatement. Nous examinerons rapidement ces exigences et les transmettrons à nos collaborateurs.
Enfin, nous vous remercions de bien vouloir nous informer de l’éventuelle fermeture de votre site en contactant votre interlocuteur Jungheinrich.
Soyez assurés de notre engagement à vos côtés.
Nous vous remercions de votre confiance.
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FAQ
Y a-t-il actuellement des retards dans la production ou les livraisons ?
Notre groupe de travail « Supply Chain » se réunit tous les jours pour évaluer l’évolution de la situation. La production et la disponibilité de pièces détachées restent à ce jour normales. Il se peut néanmoins que les délais de transport soient impactés par la situation actuelle. Si la situation devait être amenée à changer, nous contacterions directement les clients concernés.
Comment les clients de Jungheinrich sont-ils informés ?
Toutes les informations concernant notre situation opérationnelle sont mises à jour sur notre site Internet en fonction de l’actualité. Si, par exemple, les conditions de livraison devaient être amenées à changer, les clients concernés en seraient informés via leur contact.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter directement votre conseiller client Jungheinrich.
Quelles mesures ont été prises pour les contacts avec la clientèle ?
Nos collaborateurs sont régulièrement informés des règles d'hygiène et de comportement en accord avec les réglementations officielles concernant la prévention de la propagation du coronavirus, afin de les protéger ainsi que nos clients.
Si vous avez des exigences supplémentaires concernant le comportement de nos collaborateurs lorsqu'ils se trouvent dans votre établissement, nous vous demandons de nous en informer immédiatement. Nous examinerons rapidement ces exigences et les transmettrons à nos collaborateurs.
Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions supplémentaires, vous pouvez contacter votre conseiller Jungheinrich à tout moment.
Je suis fournisseur Jungheinrich – Comment transmettre mes factures ?
Pour le bon traitement de vos factures, nous vous demandons de bien vouloir transmettre toutes vos factures émises pour JUNGHEINRICH FRANCE et JUNGHEINRICH FINANCIAL SERVICES via email, conformément aux indications ci-dessous :
- Factures au format PDF envoyées à l’adresse einvoice0055@jungheinrich.fr.
- Attention : une facture par email (facture et justificatif dans le même email).
- Mention du n° de commande d’achat Jungheinrich ou en cas d’absence de n°, indiquez l’adresse email de l’acheteur Jungheinrich.
Veuillez noter que les factures envoyées en version papier, par courrier traditionnel, peuvent être traitées et payées en retard.
Retrouvez toutes les informations du Groupe Jungheinrich : https://www.jungheinrich.com/en/press-events/measures-taken-to-protect-employees-and-customers--793690