Coronavirus stage
INFORMATION CLIENTS ET FOURNISSEURS

Plan de poursuite d’activité Jungheinrich

En cette période de reprise, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes Jungheinrich pour assurer la poursuite de l'activité et la qualité des services que nous vous délivrons. Nous sommes particulièrement attentifs et veillons à la préservation de vos flux intralogistiques.

Toutes nos équipes sont mobilisées et nous adaptons continuellement nos modes de travail afin de les protéger au mieux, car cela reste aussi notre priorité :

  • Vos interlocuteurs habituels restent à votre disposition. Selon votre convenance, ils peuvent assurer vos rendez-vous sur site ou en vidéo conférence.
  • En cas de besoin d’intervention de techniciens, votre équipe planning reste disponible par téléphone au
    0 809 102 701 ou via l’application pour navigateur Call4Service
  • Pour tous vos besoins en location courte durée ou pour faire face à un surcroît d’activité, vos interlocuteurs LCD restent disponibles par téléphone au 0 809 102 702
  • Si vous attendez la livraison de chariots et que vous ne pouvez pas être présents au moment de la livraison, merci de contacter votre interlocuteur habituel.

Par ailleurs, la production et la disponibilité de pièces détachées restent à ce jour normales. Il se peut néanmoins que les délais de transport soient impactés par la situation actuelle. Si la situation devait être amenée à changer, nous vous en tiendrions bien entendu informés. 

Si vous êtes contraints de stopper l’activité sur votre site et que vous possédez des matériels électriques, vous trouverez ci-dessous toutes les mesures à mettre en œuvre pour la préservation de vos matériels et de leurs batteries (plomb ouvert et Lithium-ion).

Nos collaborateurs sont régulièrement informés des règles d'hygiène et de comportement en accord avec les réglementations officielles concernant la prévention de la propagation du coronavirus.
Si vous avez des exigences supplémentaires concernant le comportement de nos collaborateurs lorsqu'ils se trouvent dans votre établissement, nous vous demandons de nous en informer immédiatement. Nous examinerons rapidement ces exigences et les transmettrons à nos collaborateurs.

Enfin, nous vous remercions de bien vouloir nous informer de l’éventuelle fermeture de votre site en contactant votre interlocuteur Jungheinrich.

Soyez assurés de notre engagement à vos côtés.
Nous vous remercions de votre confiance.


Envoyez-nous vos demandes d’intervention en toute simplicité via l'application Jungheinrich «Call4Service».

En savoir plus


FAQ

Retrouvez toutes les informations du Groupe Jungheinrich : https://www.jungheinrich.com/en/press-events/measures-taken-to-protect-employees-and-customers--793690


 

Des questions ?