EJE EN

La nouvelle génération de transpalettes

électriques EJE Jungheinrich est disponible.

Toujours fiables et très efficaces, les transpalettes électriques Jungheinrich facilitent le déplacement des charges, qu'ils soient utilisés dans des entrepôts ou dans des zones commerciales. La qualité est essentielle parce que vos transpalettes doivent être fiables et efficaces à tout moment, même dans les conditions les plus difficiles.

 

En tant que leader technologique, nous définissons de nouveaux standards en termes de qualité et de fiabilité avec la nouvelle génération de transpalettes électriques EJE Jungheinrich. Nouveauté dans la gamme, l'EJE 114 est un puissant transpalette compact pour le déplacement de charges jusqu'à 1,4 tonnes.

 

Voyez par vous-même : efficacité, sécurité, robustesse et maniabilité. Nos transpalettes électriques EJE sont les mieux notés dans tous les domaines où la qualité est essentielle.

Efficacité

Jusqu'à 25% de consommation d'énergie en moins.

Sécurité

Conçu pour une sécurité à tous les niveaux.

Robustesse

Construit pour affronter les conditions les plus difficiles.

Maniabilité

Plus maniables que jamais.

Les nouveaux modèles EJE :

La série EJE 1

La toute dernière génération de transpalettes électriques

Nouvellement intégré à la gamme :

L'EJE 114 pour des charges jusqu'à 1.4 t

Je souhaite en savoir plus !

Prenez rendez-vous avec un conseiller.

Je souhaite acheter !

En savoir plus sur vos options d'achat personnalisées.

La meilleure efficacité énergétique grâce à Jungheinrich : réduisez votre consommation énergétique jusqu'à 25%.

Les économies d’énergie sont votre levier pour réduire les coûts à long terme. Nous proposons des batteries à plomb ouvert éprouvées avec notre garantie 2Shifts1Charge ainsi que la technologie Li-ion de pointe, désormais disponible sur tous les chariots Jungheinrich. Les deux options sont parfaitement adaptées à une utilisation en continu pour les applications en plusieurs postes.

 

Les nouveaux transpalettes électriques EJE et leurs puissants moteurs asynchrones triphasés offrent des gains d'efficacité de 14 % (EJE 116), de 23 % (EJE 120) et même 25 % (EJE 118).

 

Chez Jungheinrich, l'efficacité va bien au-delà du domaine de l'énergie. Tout ce qui facilite le travail améliore l’efficacité dans votre entrepôt, tout en réduisant les coûts et en améliorant la productivité.

Performances maximales avec la technologie Lithium-ion

Conçu pour une sécurité à tous les niveaux.

La sécurité de vos collaborateurs est notre priorité absolue. La protection des pieds est particulièrement critique lors de l'utilisation de transpalettes.

 

La vitesse et la manœuvrabilité de ces chariots doivent s’accompagner de mécanismes d'arrêt fiables.

 

Le long timon de l'EJE avec protection des pieds à 4 niveaux assure une réactivité maximale.

La vitesse de déplacement du chariot est déterminée par l'angle du timon, le véhicule s'arrêtant automatiquement si besoin.

 

 

Construit pour faire face aux conditions les plus difficiles.

Les transpalettes électriques doivent être parés à toutes les situations, notamment avec différents utilisateurs aux manettes. Pour cette raison, la robustesse et la fiabilité de nos transpalettes EJE sont les qualités les plus importantes.

 

Chaque détail, du châssis en acier massif aux composants techniques, tels que les puissants moteurs asynchrones triphasés développés et fabriqués par Jungheinrich, répondent aux normes de qualité les plus élevées.

 

Les certifications internationales attestent régulièrement de la très haute qualité des produits issus des usines de production de Jungheinrich.

 

De plus, notre équipe qualité veille en permanence à la fiabilité et la longévité de nos produits. Des analyses sur la durée de vie surveillent de près l'utilisation des produits et les charges de travail, ce qui nous permet de réintroduire ces données concernant la qualité dans le processus de fabrication.

 

 

Plus maniables que jamais.

Les transpalettes électriques doivent être faciles à manœuvrer. Au bout d’une courte période de formation, leur maniement doit être sûr et intuitif. Avec leur châssis le plus court du marché, les transpalettes électriques EJE sont rapides et faciles à manier dans les espaces les plus étroits. Leurs puissants moteurs asynchrones triphasés facilitent la manœuvrabilité, notamment lors des changements de direction.

 

En fonction de la série, des charges de 1,4 à 3,5 tonnes peuvent être facilement déplacées.

 

De nombreuses options supplémentaires permettent de personnaliser les transpalettes EJE selon vos besoins spécifiques.

 

 

Egalement disponible :

La série EJE 2

EJE 220/225/230/235

Je souhaite acheter !

En savoir plus sur vos options d'achat personnalisées.