24.10.2016

Jungheinrich étend son portefeuille avec les solutions SAP EWM

- Jungheinrich obtient une certification pour la gestion d’entrepôt intégrant SAP (SAP Extended Warehouse Management - SAP EWM). - Avec SAP EWM, Jungheinrich étend sa compétence en matière de process et de réalisation dans le domaine de la gestion d’entrepôt et de la gestion des flux de marchandises. - Intégration complète même pour des techniques et process logistiques exigeants.

De plus en plus d’entreprises utilisent le logiciel SAP pour traiter l’ensemble de leurs processus logistiques. Face à l’augmentation des demandes de clients concernant la réalisation de systèmes manuels et automatiques avec une administration et gestion de l’entrepôt sous SAP, Jungheinrich a introduit SAP EWM dans son portefeuille de solutions logistiques. Élément de la gestion de la chaîne d’approvisionnement SAP (SAP Supply Chain Management, SAP SCM), le logiciel SAP EWM est un support complet pour tous les types d’entrepôt.

Renforçant son partenariat avec SAP, Jungheinrich offre désormais, en plus du système de gestion d’entrepôt avec interface vers SAP, une connexion et intégration complète avec SAP EWM, même pour des processus et techniques logistiques exigeants. Cette extension de son expertise dans le domaine informatique permet à Jungheinrich d’offrir une solution logistique et informatique optimale pour toutes les tailles d’entrepôts et tous les degrés d’automatisation. Grâce à la longue expérience de l’entreprise et sa grande compétence dans l’étude de projet, la réalisation et la maintenance de systèmes logistiques, le client peut obtenir du même fournisseur un ensemble complet de prestations harmonisées.

« SAP EWM, qui fait désormais partie du portefeuille de solutions de gestion de l’entrepôt de Jungheinrich, augmente encore la flexibilité et la capacité d’adaptation du client dans ses processus logistiques, notamment pour les clients qui appliquent une stratégie cohérente SAP-IT », souligne Markus Heinecker, Gérant de Jungheinrich Systemlösungen GmbH.

Grâce à sa certification, Jungheinrich accroît sa compétence et son excellence en matière de processus et de réalisation avec la logistique SAP et la solution de gestion étendue de l’entrepôt. En adoptant SAP EWM, le client bénéficie d’un suivi permanent, qui va de l’étude de projet à sa réalisation et la maintenance assurée par Jungheinrich.

Le Groupe Jungheinrich fait partie des leaders internationaux en matière d’équipements de manutention, de stockage et de gestion des flux de marchandises. Il est un fournisseur de solutions capable d’offrir à ses clients une très large gamme de chariots élévateurs, de systèmes de stockage et de services afin de répondre à l’ensemble de leurs besoins en intralogistique. L’action Jungheinrich est cotée dans les différentes bourses allemandes.

Pour de plus amples informations :
Béatrice Renault
Responsable Communication Externe
Jungheinrich France s.a.s
Tél. 01 39 45 68 12 / Fax. 01 39 45 79 12
beatrice.renault@jungheinrich.fr
www.jungheinrich.fr

Légende de la photo :
Jungheinrich étend son portefeuille de produits et développe son expertise dans le domaine SAP EWM en offrant à son client des solutions sur mesure avec des processus logistiques performants et complets.

Pour nous contacter

...c'est désormais très simple.
Trois numéros uniques pour
toute la France!

Prix d’un appel local depuis un poste fixe

DÉPANNAGE
No. Azur 0 809 102 701

LOCATION
No. Azur 0 809 102 702

COMMERCIAL
No. Azur 0 809 102 703

Demande de renseignement

Vous avez une question ? Envoyez-nous une demande de renseignement.

Demande en ligne