06.03.2015

Les occasions à ne pas râter en 2015

Après le succès rencontré en 2014, les Foires Occasion Jungheinrich reviennent en 2015 avec de nouvelles conditions encore plus avantageuses. En plus des tarifs très attractifs, de la garantie 12 mois pour les chariots et les batteries régénérées et des offres promotionnelles sur les autres services Jungheinrich, en 2015, la société experte en solutions intralogistiques propose aux visiteurs de ses Foires Occasion, des jeux-concours, des invitations 100 % gagnantes et surtout le remboursement de tout achat fait sur place si la satisfaction n'est pas au rendez-vous.

Lors des Foires Occasion, Jungheinrich expose un panel d'une cinquantaine de ses chariots prêts-à-partir représentant l'ensemble de sa gamme. Les chariots occasion sont entièrement préparés et reconditionnés à l'atelier de Lyon et à l'usine de reconditionnement des chariots du Groupe située à Dresde (Allemagne) pour une qualité optimum et certifiée Jungheinrich.

En plus des chariots présentés, une flotte supplémentaire de plus de 400 chariots est disponible sur un catalogue numérique présent sur place.

Le calendrier 2015 des Foires Occasion Jungheinrich :

• Lyon, le 18 & 19 mars
  • Lille, le 15 & 16 avril
  • Orléans, le 10 & 11 juin
  • Nantes, le 1 & 2 juillet
  • Strasbourg, le 16 & 17 septembre
  • Rungis, le 7 & 8 octobre
  • Dijon, le 18 & 19 novembre
  • Bordeaux, le 9 & 10 décembre

Toutes les équipes de Jungheinrich sont mobilisées pour animer les Foires Occasion autour de démonstrations produits et de présentation des différents services de la marque (Jungheinrich Financial Services, Formation Cariste, Système Logistique, etc.).