Travailler chez Jungheinrich est une belle opportunité de carrière. Entreprise solide, passionnée et innovante, Jungheinrich recrute.
Spécialiste des solutions en intralogistiques, Jungheinrich offre à ses salariés la solidité d’un groupe familial mondialement reconnu et le dynamisme, le sens de l’innovation, le goût du défi, qui continuent chaque jour à faire son succès.
Pour accompagner sa forte croissance, Jungheinrich France recrute chaque année un grand nombre de nouveaux collaborateurs : expérimentés ou débutants, apprentis ou étudiants en alternance, sur des métiers très variés.
Mais pourquoi rejoindre Jungheinrich ?
Travailler chez Jungheinrich France c’est d’abord la passion d’exercer des métiers intéressants et valorisants. Ces métiers reposent sur des savoir-faire reconnus à l’échelle internationale, dans l’univers de l’intralogistique et au-delà. Pour les enrichir, Jungheinrich France propose à ses salariés des cursus de formation et de certification grâce à ses experts.
L’esprit d’équipe est au cœur de la culture Jungheinrich. C’est un de nos leviers de croissance et de performance. La mise en commun du savoir-faire de nos collaborateurs et la coordination des métiers et de nos expertises est une des clés de la réussite de Jungheinrich. Cet état d’esprit collaboratif contribue aussi largement à notre qualité de vie au travail.
C’est aussi pouvoir travailler dans une entreprise solide et innovante. 65 ans d’expérience, ça compte. Surtout dans un univers où il faut innover en permanence. Aujourd’hui, Jungheinrich répond à des projets de plus en plus complexes. Nous innovons notamment dans le domaine des performances énergétiques et restons à l’affût des fortes perspectives de développement de notre secteur (automatisation, e-commerce, …).
Enfin parce que la mobilité interne est crucial. Nous faisons de l’accompagnement de nos collaborateurs une priorité. Chaque année, plus d’une cinquantaine d’entre nous bénéficient d’une mobilité fonctionnelle, hiérarchique ou géographique. Nous investissons pour l’avenir en accompagnant plus d’une trentaine d’alternants sur l’ensemble de la France.
Des questions ?