Entretien et maintenance

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Jungheinrich vous propose un large programme de service après-vente

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Caractéristiques de base

  • Disponibilité et sécurité d'investissement de longue durée pour votre système de stockage
  • Assistance téléphonique ou maintenance à distance / utilisation sur place
  • Plus de 3 000 techniciens après-vente dans toute l'Europe

Les exigences de nos clients sont la base de nos excellents concepts de service après-vente avec nos propres techniciens et nos entreprises partenaires. Le spectre de nos prestations s'étend de l'assistance téléphonique aux missions sur place en passant par la maintenance à distance. Les inspections, la maintenance, les détections et la correction des dysfonctionnements, les réparations et l'approvisionnement en pièces de rechange font partie de notre large programme de service après-vente.

Les avantages d'un simple coup d'œil

  • Des concepts de maintenance individuels pour des besoins individuels

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Des concepts de maintenance individuels pour des besoins individuels

Un accord avec nos clients a été convenu sur les prestations individuelles ou sur un pack de service. L'organisation du service après-vente Jungheinrich est présente sur toute l'Europe avec un réseau dense de propres techniciens. Plus de 950 techniciens en Allemagne et environ 3.000 techniciens dans toute l'Europe garantissent une longue durée de vie de votre système logistique.

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